Yogonaise : Avec du yaourt ou non?

0
2604

En présentant sa Yogonaise, Effi fait tout pour nous faire croire qu’elle renferme du yaourt. En fait, il n’en est rien!

Yogonaise

Certes, le produit n’est pas de mauvaise qualité…mais s’il renferme bien du lait fermenté, rien n’indique qu’il s’agit de yaourt (avec ses deux ferments spécifiques et qui en font sa qualité). Et par ailleurs, le traitement thermique infligé au lait fermenté en question détruit de toute façon ces bactéries.

Vous pouvez aisément obtenir une sauce bien meilleure, aussi légère…et bien moins coûteuse en mélangeant vous-même une part de mayonnaise, si possible « maison », avec une part égale de yaourt maigre. Autant le savoir…

PARTAGER
Article précédentQuelques mots sur la stevia?
Article suivantLes Européens parlent de leur alimentation
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here