Test Achats publie…son 25ème. Guide des Vins!

0
785

Un anniversaire qui se fête…avec modération!

Eh oui…les années passent! TEST ACHATS en est déjà à son 25ème. GUIDE DES VINS. Et pour fêter cet anniversaire, l’association des consommateurs a mis les petits verres dans les grands!

Ce Guide des Vins 2016 vous invite à un tour du monde de 14 régions viticoles, soit au total 350 vins rouges et blancs disponibles en grandes surfaces ou chez les détaillants.

Autant de vins à moins de 15 Euros la bouteille. Et les surprises sont nombreuses…

Fidèle à son habitude, TEST ACHATS ne s’est pas contenté d’une seule dégustation mais a également soumis tous ces vins à des analyses en laboratoire (teneur en alcool, en sucres, en sulfites et acide sorbique, acidité). Et sur base de ces épreuves du palais et de l’éprouvette, chaque vin a reçu un score final…vous permettant un choix aisé et selon vos préférences.

Un outil pratique pour les amateurs de vins toujours plus nombreux en Belgique…

En outre, vous y trouverez un tas d’informations utiles sur les procédés de vinification, les différents cépages, les règles de service, les accords mets et vins, etc.

Et ce n’est pas tout…Vous y trouverez aussi un guide d’achat de poche à emporter lors de vos achats…et des bons de réduction d’une valeur de 24 Euros!

Pour plus de renseignements et la commande…rendez-vous sur www.testachats.be

GV2016 

PARTAGER
Article précédentColruyt retire des saucisses des rayons!
Article suivantDu filet d’Anvers retiré des rayons!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here