Du Roquefort contaminé retiré un peu partout!

0
38

En accord avec l’AFSCA, Société des caves retire 3 produits Roquefort Société de la vente et les rappelle auprès des consommateurs en raison de la présence possible de Salmonella.

Société des caves demande à ses clients de ne pas consommer les produits suivants :

Description des produits

Les produits ont été vendus dans plusieurs grandes surfaces (notamment Carrefour, Match, Colruyt, Makro, Cora, Intermarché, Spar, Okay) et petites épiceries.

Si vous avez acheté les produits concernés par le rappel (voir encadré) vous pouvez vous faire rembourser vos achats.

Par la poste : renvoyer l’étiquette du produit qui reprend le code barre du produit et la date de péremption du produit ainsi que vos noms, adresse postale et votre numéro de compte bancaire à l’adresse postale suivante :

Société des Caves
Mollem 200 (Zoning 5)
1730 Asse

Par mail : envoyer une photo du code barre et de la date de péremption du produit ainsi que vos noms, adresse postale et votre numéro de compte bancaire à l’adresse mail suivante : recall@roquefort-société.com

Les symptômes possibles d’une infection causée par la salmonelle sont les suivants : fièvre, crampes abdominales et diarrhée, et cela dans un délai de 6h à 72h après la consommation de l’aliment contaminé. Le risque d’infection est plus élevé chez les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées.

Les personnes qui ont consommé ces produits et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Pour toute information complémentaire, contactez :
0800 98 016 (à partir du samedi 3/08, 7 jours sur 7, de 9h à 19h) et/ou recall@roquefort-societe.com

PARTAGER
Article précédentMais pourquoi autant de rappels de vaisselles ces derniers mois?
Article suivantLe « fait maison » : peut-on lui faire confiance?
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here