Du riz basmati retiré du marché.

0
1325

C’est le rappel rendu public ce mercredi 28 mars. Il concerne du riz basmati…

 

photo_riz_basmati

 

 

Le riz BASMATI, c’est un peu le nec plus ultra du riz. Les spécialistes affirment qu’il a un goût incomparable…ce qui en fait son prix!

 

Et pourtant voilà une marque qui se voit retirée du marché…POUR PRESENCE D’OGM (Organismes Génétiquement Modifiés) interdits. Certes, les débats font rage autour des éventuels risques liés à la consommation d’OGM et mon propos n’est pas de les trancher définitivement dans le cadre de cet écho…mais plutôt de vous informer de ce retrait.

 

PRODUIT CONCERNE.

 

Marque : Riz Basmati SULTAN (distribué par la firme TADAL).

Emballage : 1 kg.

Date limite de consommation : 06/10/2013.

 

Ce produit a été entre-temps retiré des rayons et les clients en ayant acheté sont invités à le retourner dans leur point de vente ; ils en seront remboursés.

 

PARTAGER
Article précédentMefiez-vous de certains logos!
Article suivantDe l’agneau pour Pâques?
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here