Du fromage frais de chèvre retiré des rayons.

0
1443

C’est la société LE CHEVRET CHIMACIEN qui signale ce retrait du marché.

photo_chevre

La Société LE CHEVRET CHIMACIEN (FERME BRULEE, 100C – 6464 RIEZES) annonce le retrait du marché d’un lot de fromage frais de chèvre à sa marque (date limite de consommation : 10 décembre 2012) mis en vente entre le 23/11/2012 et le 07/12/2012.

La raison en est la présence de Listéria, une bactérie potentiellemnt pathogène pouvanr être responsable d’intoxications alimentaires. Il est donc fortement demandé aux consommateurs de ne pas consommer ce produit et de le ramener dans le magasin où ils l’ont acheté. Ils en seront remboursés.

Les personnes ayant consommé ce produit et qui présenteraient des symptômes de fièvre isolée ou accompagnée de maux de tête sont invitées à consulter leur médecin. Femmes enceintes, personnes gée ou jeunes enfants sont plus sensibles à cette bactérie, le délai d’incubation pouvant aller jusque 8 semaines.

PARTAGER
Article précédentAldi et Delhaize retirent des pommes de terre du marché.
Article suivantDes fragments de métal dans des pizzas?
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here