Du fromage de brebis retiré des rayons.

0
611

Ce fromage est contaminé par des germes potentiellement dangereux…

photo_fromage_brebis

La fromagerie du Gros-Chêne située à 5372 Méan a décidé de retirer du marché le fromage PIERRE ET PÔTRE (fromage de brebis au lait cru).

Ce fromage bio est contaminé par des germes Escherichia coli STEC potentiellement dangereux pour notre santé. Il est donc demandé aux consommateurs de ne pas consommer ce fromage et de le ramener dans le point de vente où ils seront remboursés.

Les principaux symptômes d’intoxication par ces germes sont diarrhée, gastro-entérite et poussée de fièvre. Les jeunes enfants, les personnes gées et/ou à l’immunité fragilisée et les femmes enceintes sont particulièrement sensibles à de telles intoxications.

Description du produit.

Fromage de brebis au lait cru de marque PIERRE ET PÔTRE.

300 gr.

Date limite de consommation : 07/ 04/2016.

PARTAGER
Article précédentEn savoir un peu plus sur le Jambon de Parme…
Article suivantPâques approche…en savoir plus sur la viande d’agneau!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here