DU FILET D’ANVERS CONTAMINE CHEZ DELHAIZE!

0
29

Delhaize demande à ses clients de rapporter le produit “Filet d’Anvers Supérieur” de la marque DELHAIZE Taste of Inspirations en magasin

A l’occasion de l’un de ces contrôles de qualité, la présence d’E. Coli a été détectée chez notre fournisseur.
En consultation avec l’AFSCA, il a été décidé de rappeler ce produit.

Voilà pourquoi Delhaize demande à ses clients de rapporter le produit “Filet d’Anvers Supérieur” de la marque DELHAIZE Taste of Inspirations en magasin.

Entre-temps, Delhaize a déjà retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles vis-à-vis du produit et du fournisseur. Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit de ne pas le consommer. Les clients ont la possibilité de rapporter le produit en question au point de vente où ils l’ont acheté. Le remboursement de chaque article concerné est garanti.

Les autres produits du même assortiment “Charcuterie” de la marque DELHAIZE Taste of Inspirations ne sont pas concernés et peuvent donc être consommés en toute sécurité. Delhaize tient à s’excuser pour les désagréments occasionnés.

Info produits :

Département : Charcuterie
Nom : Filet d’Anvers Supérieur
Poids : 110g
Marque : Delhaize Taste of Inspirations
Code EAN : 5400112578414
A consommer jusqu’au : 08/04/2019
Numéro de lot : tous

Conseils et informations destinés aux consommateurs :

Que faire si vous avez déjà acheté le produit ?
Ne consommez pas le produit et rapportez-le dans votre magasin Delhaize où il vous sera remboursé.

Que faire si vous avez déjà utilisé le produit ?
Les symptômes possibles de l’infection par E. Coli sont la diarrhée, des douleurs abdominales ou des vomissements. Les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes présentant une résistance réduite et les personnes âgées courent un plus grand risque d’infection.

Si vous avez consommé ce produit et que vous présentez ces symptômes, consultez votre médecin et informez-le que vous avez consommé ce produit.

Pour de plus amples informations, les clients peuvent s’adresser à notre service Clients au numéro gratuit 0800/95 713.

 

Informations de presse
Roel Dekelver – External Communications Manager Delhaize Belgique
Tél. : +32 (0)2 412 84 51 – E-mail : rdekelver@delhaize.be

PARTAGER
Article précédentNe riez pas…il y a riz et riz!
Article suivantDu « CROTTIN DE CHAVIGNOL » retiré des rayons chez DELHAIZE.
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here