Des huîtres retirées du marché.

0
1331

C’est une marque très répandue qui est concernée.

photo_huitres

Les réveillons sont proches…et voilà le premier produit typique de ces tables retiré du marché. Il sagit d’huîtres vendues sous une marque TRES connue et, par conséquent, présentes dans de nombreux points de vente.

Il s’agit d‘huîtres de Zélande en provenance des Pays-Bas. Elles peuvent être contaminées par des Salmonelles, des bactéries potentiellement dangereuses et pouvant être responsables d’intoxications alimentaires sérieuses. Il est donc fortement recommandé aux consommateurs de ne pas consommer ces huîtres dont vous trouveres les caractéristiques ci-dessous

Caractéristiquesdu produit.

* MARQUE : HUITRES DE ZELANDE PRINS EN DINGEMANSE nr. 2.

* Numéro de lot : LO 8919.

* Date limite de consommation : 16/12/2012.

Les distributeurs belges ont été informés et priés de retirer ces lots de la vente.

PARTAGER
Article précédentDes fragments de métal dans des pizzas?
Article suivantEt dans la foulée, des salades préparées sont retirées du marché!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here