Des dates d’expiration incorrectes chez Delhaize.

0
1198

Des poulets vendus chez Delhaize ont été mal étiquetés…

photo-poulet

Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer les produits décrits ci-dessous et de les ramener dans le magasin où ils les ont achetés. Ils en seront remboursés.

La raison en est la suivante : des dates d’expiration incorrectes ont été imprimées sur les étiquetages.

Sont concernés :

* Un lot de produits de coucou de Malines (lot 247202) qui expire le 26/12/2012 (période de vente du 20 au 27 novembre 2012).

* Un lot de produits de poulet jaune biologique (lot 247201) qui expire le 27/12/2012 (période de vente du 20 au 27 novembre 2012).

Il est fortement demandé aux consommateurs de ne pas consommer ces produits. Rappelons que le poulet est, en effet, un aliment très fragile par définition.

PARTAGER
Article précédentVous voulez en savoir plus sur les colorants?
Article suivantAldi et Delhaize retirent des pommes de terre du marché.
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here