Des aiguillettes de saumon fumé retirées du marché.

0
1204

C’est le dernier rappel d’aliments en date…

photo_saumon

Lors de contrôles microbiologiques, la présence de Listeria monocytogènes a été détectée dans les aiguillettes de saumon fumé « LA PLANCHA » nature produite par la société  SALM INVEST installée à Fleurus.

Cette bactérie peut s’avérer particulièrement dangereuse (nausées et vomissements, maux de ventre et de tête, sensation de grippe avec fièvre permanente, etc.) pour les femmes enceintes, les jeunes enfants, les personnes gées et les personnes ayant une immunité plus faible. Il est donc demandé aux consommateurs de ne pas consommer ce produit et de le ramener dans le point de vente où ils seront remboursés.

Description du produit.

* AIGUILLETTES DE SAUMON FUME « LA PLANCHA » nature – 250 gr.

* MARQUE : VENDSYSSEL.

* Dates limites de consommation : entre le 05/06/2013 et le 18/06/2013.

PARTAGER
Article précédentIl est revenu le temps des fraises…
Article suivantCarrefour retire des raisins secs du marché.
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here