Delhaize retire du jambon à l’os et des crevettes du marché.

0
1210

Bien mauvais week-end pour DELHAIZE qui retire deux aliments du marché!

Ces deux informations sont tombées ce vendredi 21 juin. Voyons de quoi il s’agit…

* Le premier rappel concerne le « JAMBON A L’OS CAMPAGNARD » – 150 gr de marque DELHAIZE. Sont concernés les lots portant les dates limites de consommation du 24 et 25 JUILLET 2013. En réalité, une erreur d’étiquetage est intervenue (???) et ces produits ne peuvent être consommés au-delà du 24 et 25 JUIN 1013!

* Autre rappel intervenu ce vendredi en milieu de soirée : il concerne les « QUEUES DE CREVETTES CRUES SURGELEES » – 500 gr de marque DELHAIZE 365 et portant la date limite de consommation du 09/01/2015. Ce produit renferme des résidus d’un antibiotique interdit : le chloramphénicol.

Il est donc demandé aux consommateurs de ne pas consommer ces aliments et de les ramener dans le point de vente où ils seront remboursés.

PARTAGER
Article précédentEt Delhaize suit le mouvement…
Article suivantUn nouveau scandale sanitaire a la viande de cheval?
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here