Colruyt et Okay retirent de la salade de viande du marché.

0
1227

De la salade de viande de marque EVERYDAY est retirée des rayons!

photo_salade_de_viande

Les supermarchés COLRUYT et OKAY l’ont annoncé ce vendredi 01/03 en soirée : ils ont décidé de retirer du marché la salade de viande vendue sous la marque EVERYDAY.

Cette salade de viande est contaminée par la bactérie Listéria, une bactérie pouvant être toxique et, plus particulièrement, chez les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes gées et celles dont l’immunité est affaiblie.

Il est demandé aux consommateurs de ne pas consommer ce produit et de le ramener dans le point de vente où ils en seront remboursés.

Sont visés les raviers de salade de viande de marque EVERYDAY de 275 gr vendus depuis le mercredi 27 février et dont la date de péremption a été fixée au 17 mars 2013.

PARTAGER
Article précédentDes tapenades retirées du marché.
Article suivantDu fromage de chèvre retiré du marché.
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here