Carrefour retire un pâté de campagne du marché.

0
1706

C’est ce qu’annonce la chaîne de distribution CARREFOUR ce mardi 24 septembre. La raison : contamination par des Salmonelles!

photo_pat

CARREFOUR a décidé de retirer de la vente un pté de campagne de marque CARREFOUR DISCOUNT pour raison de contamination par des Salmonelles, germes potentiellement dangereux pour notre santé.

Les toxi-infections alimentaires provoquées par des Salmonelles se traduisent par des troubles gastro-intestinaux souvent accompagnés de fièvre dans les 48 heures suivant la consommation des produits contaminés. Ces symptômes peuvent être aggravés chez les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes gées ou immuno-déficientes.

Il est donc recommandé aux consommateurs de ne pas consommer ces produits et de les ramener dans le point de vente où ils seront remboursés.

Description du produit.

Marque : CARREFOUR DISCOUNT.

Dénomination : Pté de campagne.

Poids : 200 gr.

Date de péremption : 18/10/2013.

Pour plus d’informations, contacter le numéro gratuit 0800/9.10.11

PARTAGER
Article précédentLe guide des vins 2014 de test achats est sorti!
Article suivantIl est revenu le temps des champignons des bois!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here