Au tour du riz basmati Delhaize d’être retiré des rayons!

0
652

Après les cornflakes, c’est au tour du riz d’être retiré des rayons pour cause de moisissures!

photo_riz

La loi des séries ou d’autres raisons? En tout cas, après les cornflakes la semaine dernère, au tour du riz basmati d’être retiré des rayons par Delhaize.

Est  concerné le riz Basmati 4 x 125 gr de la marque DELHAIZE et dont les dates de péremption sont le 16/12/2016 et le 17/02/2017.

La raison : ce produit renferme des teneurs trop élevées en aflatoxines. Ces aflatoxines, ce sont des moisissures toxiques produites par des champignons…pour faire bref!

Il est donc fortement recommandé aux consommateurs de ne pas consommer ce riz et de le ramener dans le point de vente où ils seront remboursés.

Une décision que nous suivrons de près…car cela pourrait aussi concerner d’autres marques…

PARTAGER
Article précédentAldi retire des Cornflakes des rayons!
Article suivantDu roquefort retiré des rayons chez Colruyt!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here