Au tour de MATCH de retirer du « CROTTIN DE CHAVIGNOL » des rayons.

0
18

Dans le cadre d’un contrôle effectué par notre fournisseur, la présence de Escherichia coli 026 a été décelé dans :

DESCRIPTION
Crottin de Chavignol cave AOP 45% 60g

Code barre : 0003184670010525
Marque :RIANS
Numéro de lot : L 033 09
Date limite de consommation (DLC) : 05/04/2019

Match a décidé, en accord avec l’AFSCA (Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire), de retirer ces produits de la vente.

Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit, de ne pas les consommer et de les ramener au point de vente, où il leur sera remboursé.

Les Escherichia coli O26:H11 peuvent entraîner, dans la semaine qui suit la consommation, des gastro-entérites éventuellement hémorragiques, accompagnées ou non de fièvre. Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation. En l’absence de symptôme dans les 10 jours après la consommation des produits concernés, il est inutile de s’inquiéter et de consulter un médecin.

Entre-temps, le produit a été retiré des rayons de tous les magasins et une affiche ‘Rappel client” est affichée dans nos points de ventes.

Tout client souhaitant un renseignement complémentaire peut s’adresser à notre Service Qualité et prendre contact au numéro 071.824228 ou par mail à l’adresse : NumeroVertSocodis@match.be

Le Service Qualité Match

PARTAGER
Article précédentDu « CROTTIN DE CHAVIGNOL » retiré des rayons chez DELHAIZE.
Article suivantPâques approche…et si l’on parlait de l’agneau?
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here