« Voyage au coeur de nos saveurs » : gagnez des bons d’achat.

0
1793

Cette initiative peut vous permettre de gagner des bons d’achat de produits locaux.

photo_apaqw

« Voyage au coeur de nos saveurs » est une action de promotion des produits agricoles locaux à l’initiative de l’APAQ-W (Agence Wallonne pour la Promotion d’une Agriculture de Qualité).

Durant 9 semaines (du 22 octobre au 22 décembre), vous pouvez participer au concours « Voyage au coeur de nos saveurs » via Facebook (www.facebook.com/voyage.saveurs) et tenter, chaque semaine, de remporter l’un des 500 bons d’achat d’une valeur de 30 Euros à valoir chez des producteurs locaux.

Les produits agricoles offerts seront issus des 7 filières suivantes : bovine, bio, porcine, horticole comestible, avicole et cunicole, laitière, ovine et caprine. Chaque semaine, une filière sera mise à l’honneur dans la presse écrite et sur la page Facebook de l’action « Au coeur de nos saveurs ».

L’objectif de cette action est de soutenir la production locale en Wallonie en favorisant le rapprochement (et donc une meilleure connaissance mutuelle) entre consommateurs et producteurs en circuit-court.

Chaque semaine, un quizz de 5 questions (via la page facebook citée plus haut) pourra vous permettre de remporter l’un de ces bons d’achat. Ces bons seront adressés aux gagnants par voie postale et pourront être échangés dans les points de vente locaux dont la liste est disponible sur la page du Facebook du concours.

PARTAGER
Article précédentLes aliments pour végétariens : un trompe l’oeil nutritionnel?
Article suivantCora retire une préparation de poulet des rayons.
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here