Rappel de lait Bambix chez Colruyt…et d’autres lots de salami chez Delhaize.

0
1353

Décidément, les mauvaises nouvelles se succèdent ces derniers jours…mais autant le savoir!

photo_bambix

Les rappels de produits se succèdent ces derniers jours…Voyons cela en détail.

* BAMBIX 1+ lait de croissance...

Bambix annonce le retrait de certains lots de la marque Bambix 1+ lait de croissance. Ces laits présentent une odeur et un goût désagréables similaires au lait caillé et ce défaut de qualité se voit à l’oeil nu. Même s’il ne s’agit pas d’un réel problème de sécurité alimentaire, la firme a décidé logiquement de les retirer du marché. Les lots concernés ont été exlusivement livrés au groupe Colruyt et donc vendus dans les magasins Colruyt, Spar et Okay. Les clients en ayant achetés sont donc invités à les ramener dans leur magasin ; ils seront remboursés.

Est concerné :

BAMBIX 1+ lait de croissance (brique 1l).

Date limite de consommation : 30/04/2012.

Lot : entre 20:50:00 et 21:07:00.

…et d’autres lots de TIROLER SALAMI chez Delhaize.

Je vous en parlais hier et vous signalais les lots concernés. D’autres s’y sont ajoutés aujourd’hui : ceux dont les dates limites de consommation sont le 08.01.2012 et 15.01.2012. Pour plus d’informations à ce propos, je vous invite à lire l’écho publié ce jeudi 24 novembre.

PARTAGER
Article précédentDelhaize retire du salami de ses rayons.
Article suivantPourquoi les contrôles alimentaires sont indispensables…
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here