O’cool retire un cake au yaourt du marché.

0
977

La firme O’COOL retire du marché le CAKE AU YAOURT de marque CONTADINA pour défaut d »étiquetage d’un allergène : le soja.

La firme O’COOL informe ses clients que l’allergène SOJA n’est pas mentionnée sur l’étiquette du produit « CAKE AU YAOURT CONTADINA 400 gr ». Cet ingrédient peut causer des réactions indésirables chez les personnes allergiques au soja. Les consommateurs ayant éventuellement manifesté une réaction allergique après la consommation de ce produit sont invités à consulter leur médecin.

O’COOL a entretemps retiré ce produit de ses rayons et les clients sont invités à retourner ce cake dans leur magasin ; ils seront remboursés.

Le produit concerné est le suivant :

Dénomination : Cake au yaourt.

Marque : CONTADINA.

Poids : 400 gr.

Origine : Italie.

Date de péremption : 30/11/2011.

Numéro de lot : 12911.

Pour plus d’informations, contacter le 09/216.61.24 ou par mail : info@ocool.com

PARTAGER
Article précédentMieux connaître le Gouda.
Article suivantLes arnaques dans le commerce alimentaire : votre expérience est précieuse!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here