Méfiez-vous du boudin noir vendu chez LIDL!

0
106

A cause d’une perforation possible de l’emballage, la DLC (Date Limite de Consommation) ne peut pas être garantie. C’est la raison pour laquelle le boudin noir 480 g avec DLC 02/12/18 est rappelé.

La société Noyen a donc décidé, en accord avec l’AFSCA, de retirer ce produit de la vente et de rappeler auprès des consommateurs le produit suivant.


Description du produit
– Catégorie de produit : Produit de viande
– Nom du produit : Boudin noir
Date limite de consommation (à consommer jusqu’au) :02/12/2018
– Numéro de lot : voir DLC
– Période de vente : du 16/11/18 au 21/11/18
– Emballage : 480 g

Le produit a été distribué via les supermarchés Lidl

Informations pour les consommateurs

Par précaution, la société – Noyen demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de bien vouloir le ramener au point de vente de Lidl.

Une perforation de l’emballage peut amener à une dégradation plus rapide du produit et avancer la date limite de consommation (DLC) mentionnée sur l’étiquette.

Si vous avez consommé ce produit et que vous présentez des symptômes gastro-intestinaux, consultez votre médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec – Noyen : 09/226.15.80

PARTAGER
Article précédentDes boulettes contaminées par des Listeria chez Carrefour Market!
Article suivantDu Reblochon contaminé chez Carrefour.
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here