Lidl retire du cola des rayons.

0
28

Suite à quelques retours, il a été établi que les emballages de ces boissons peuvent être défectueux après une exposition à la chaleur. Les fonds des bouteilles peuvent se fissurer et les bouchons peuvent se désolidariser spontanément.

En accord avec l’AFSCA, Société Sources Alma retire le Cola 2l avec DDM 19/08/2020 & 20/08/2020 seulement en combinaison avec le code ME3 de la vente et le rappelle auprès des consommateurs.

Lidl Belgique demande à ses clients de ne pas consommer les articles achetés, mais de les ramener à un magasin Lidl. Les clients seront naturellement remboursés avec ou sans ticket de caisse. Ces bouteilles contenant un produit gazeux, il est conseillé de les manipuler avec précaution. Les bouteilles non entamées ne doivent pas être ouvertes. Il convient de les ramener dans un sac plastique tout en les conservant à l’abri de la chaleur et du soleil comme mentionné sur l’emballage.


Description du produit

– Produit : Freeway Cola 2l avec DDM 19/08/2020 & 20/08/2020 seulement en combinaison avec le code ME3
– Période de vente : du 22/08/2019 jusqu’à aujourd’hui
– Nature de l’emballage : en plastique PET bouteilles
– Poids : 2 litres

Les produits ont été distribués par : Lidl Belgique

Pour toute information complémentaire, contactez :
Service client Lidl (0800/73520 (gratuit)

PARTAGER
Article précédentEt si l’on partait à la cueillette aux champignons…
Article suivantColruyt retire du hachis bœuf porc des rayons dans 21 magasins.
Remy Robert
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here