Du pate aux pommes retire du marche !

0
109

De nouveau, des bactéries potantiellement dangereuses pour notre santé ont été détectées…

Dans le cadre d’une autocontrôle la présence possible de Listéria monocytogènes a été identifiée dans le pté aux pommes.
A cet effet Cock’s Vleeswaren a décidé, en accord avec l’AFSCA, de retirer de la vente et de rappeler auprès des consommateurs ce produit.

Les symptômes possibles de l’infection par Listeria monocytogènes sont de la fièvre ou/et mal de tête. Ces infection peuvent conduire à la listériose, une maladie grave avec une période d’incubation de 8 semaines. Les femmes enceintes devraient être particulièrement attentif, ainsi que les personnes avec une immunité réduite, les enfants et les personnes gées.

Les personnes qui ont consommé ces produits et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Description du produit
– Pté aux pommes
– À consommer jusqu’au (DLC) 20/07/17
– Période de vente : 22/06/17 – 30/06/17
– emballages en plastique 120g

La société Cock’s Vleeswaren demande aux consommateurs de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente, où il lui sera remboursé.
Pour plus d’informations, les clients peuvent appeler le 03/760.12.61

Cock’s Vleeswaren NV
Industriepark-Noord 14
9100 Sint-Niklaas

PARTAGER
Article précédentDecidement…De nouveau des biscuits pour bebes retires des rayons!
Article suivantC’est la saison du homard! Mieux le connaïtre…
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here