Du filet d’Anvers retiré des rayons!

0
649

C’est le produit « SAINT ALBY » distribué dans les magasins LIDL qui est concerné…

photo_filet_d_anvers

Il est demandé aux consommateurs de ne pas consommer le produit FILET D’ANVERS de la marque SAINT ALBY (80 gr- date limite de consommation :  11/10/2015) distribué dans les  magasins LIDL.

Il leur est demandé de le ramener dans le point de vente où ils seront remboursés.

Ce produit est contaminé par des Listéria, bactéries potentiellement dangereuses pour notre santé. Les symptomes les plus fréquents d’une telle intoxication sont de la fièvre avec ou non maux de tête et cela dans un délai pouvant aller jusqu’à 8 semaines après ingestion de l’aliment contaminé. Les femmes enceintes, les personnes à l’immunité fragilisée et les personnes gées doivent être particulièrement attentives à ces symptomes.

PARTAGER
Article précédentTest Achats publie…son 25ème. Guide des Vins!
Article suivantLe prix du lait va augmenter…à vos poches bonnes gens!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here