Des pistaches grillées salées retirées des rayons!

0
500

Ces pistaches sont contaminées par des aflatoxines…prudence!

photo_pistaches

La société FIDAFRUIT a décidé le retrait du marché de pistaches grillées salées (voir description ci-dessous). Ces pistaches sont commercialisées par les magasins MATCH. La raison de ce retrait? Elles renferment des teneurs trop élevées en afltoxines. Ces aflatoxines, ce sont des substances toxiques produites par des moisissures. Les personnes souffrant d’hépatite y sont particulièrement sensibles. On peut occasionnellement retrouver de telles substances indésirables dans des céréales, le café, le riz, les raisins secs et autres fruits secs.

Les consommateurs ayant acheté ce produit sont donc invités à le ramener dans le magasin MATCH concerné où ils seront remboursés.

Description du produit.

* Pistaches grillées salées FIDAFRUIT en sachets de 500 gr.

* Date limite de consommation : 09/01/2017.

PARTAGER
Article précédentMieux connaître la tomate…
Article suivantMieux connaître la banane…
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here