Des pignons de pin retirés du marché.

0
1265

photo_pignon

Je vous en parlais déjà il y a quelques mois…Pour des raisons bassement mercantiles, certains producteurs mélangent aux pignons de pin qui nous sont vendus des variétés non comestibles (même si elles ne sont pas dangereuses pour notre santé) dotant le produit d’un arrière-goût amer désagréable.

Un nouveau cas de cette pratique vient d’être signalé. La société LORRE signale ainsi avoir retiré du marché le produit dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous et invite les consommateurs en ayant achetés de les ramener dans le point de vente où ils seront remboursés.

Marque : Pignons de pin BINGONUTS.

Origine : Chine..

Conditionnement : sachet de 200 gr et 1 kg.

N° de lot : 5590.

Date limite de consommation : 15/07/2012.

PARTAGER
Article précédentDes biscuits retirés du marché.
Article suivantN’hésitez pas à nous contacter!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here