Des mini saucisses de volaille retirées des rayons!

0
360

La raison : présence de bactéries potentiellement dangereuses pour notre santé!

 

photo_saucisses

 

Sont concernées les MINI SAUCISSES DE VOLAILLE FRESH APERO. Elles sont contaminées par les bactéries Listéria monocytogènes potentiellement dangereuses pour notre santé. Les symptômes (fièvre, maux de tête,etc.) peuvent apparaître de 2 jours à 2 mois après consommation! Y sont particulièrement sensibles les enfants en bas ge, les femmes enceintes, les personnes gées et celles à l’immunité fragilisée.

 

Les produits visés sont présentés en barquettes de 150 g. et portent les dates de limite de consommation suivantes : 02/12 – 06/12 et 07/12/2016.

Ces saucisses sont en vente chez Carrefpur Market – Carrefour Express – Lukoil (Marcinelle) – Match (Thulin). Les consommateurs ayant acheté ce produit sont invités à le ramener dans le magasin.

PARTAGER
Article précédentMieux connaitre le salami !
Article suivantUn peu mieux connaître les « Aliments festifs »!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here