Des marmites en fonte rappelées par le groupe Ad Delhaize.

0
1411

Sont visées les marmites de la marque HAUTE CUISINE. En savoir plus…

La marque HAUTE CUISINE a décidé, ce 06 mars, de retirer du marché des marmites en fonte vendues par le biais de l’ACTION – EPARGNE dans plusieurs magasins du groupe AD DELHAIZE.

La raison en est que des éclats d’émail se détachent lors de la première utilisation.

Sont donc visées toutes les marmites en fonte de la marque HAUTE CUISINE vendues au consommateur entre le 01/01/2012 et le 08/03/2013.

Il s’agit des marmites 20/24 cm rondes et ovales 28 cm en AUBERGINE et VULCANO avec la marque HAUTE CUISINE sur le bouton du couvercle.

Ces marmites peuvent être ramenées dans le point de vente où le montant d’achat sera remboursé.

Un bref commentaire de ma part pour terminer : les premières marmites concernées ont été commercialisées dès le 01 novembre 2012…et il a fallu attendre mars 2013 pour s’en rendre compte? J’ai quelques doutes sur l’efficacité des contrôles de qualité…

PARTAGER
Article précédentDu fromage de chèvre retiré du marché.
Article suivantEt si on parlait un peu du miel?
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here