Des fragments de métal dans des pizzas?

0
1281

La société WAGNER rappelle des variétés de pizza pour cette raison.

photo_pizza

La société WAGNER a décidé de retirer du marché TOUTES les variétés de pizza des gammes Wagner SENSAZIONE et Wagner BIG PIZZA.

Les dates de péremption des lots concernés sont comprises entre mars 2013 et novembre 2013. Les produits cponcernés sont fabriqués en Allemagne. Cette mesure intervient après que 2 consommateurs allemands aient découvert un fragment de métal dans leur pizza. Jusqu’à présent, aucun cas n’a encore été signalé en Belgique.

Il est conseillé aux consommateurs possédant ces produits de les détruire et se faire rembourser le produit et les frais postaux en envoyant le code barre du produit et leurs coordonnées ainsi que leur numéro de compte bancaire à l’adresse suivante : WAGNER – C/O HighCo Data – BP 05426 – 1733 ASSE.

Liste complète des variétés concernées. (l’illustration n’est donnée qu’à titre d’exemple).

Gamme Sensazione : Salami – Hawaii – Mozzarella – Prosciutto – Tuna – Speciale – Spinacchi.

Gamme Big Pizza : Texas – Tuna – BBQ Chicken – Cheese & Onion – Supreme – Boston – Hawaii – Beef  Jalapenos – Western.

PARTAGER
Article précédentDu fromage frais de chèvre retiré des rayons.
Article suivantDes huîtres retirées du marché.
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here