Cora retire des olives des rayons!

0
548

Plisieurs variétés d’olives sont concernées…voyons pourquoi!

CORA informe ses clients que des analyses de contrôle internes ont décelé la présence d’ESBO (huile de soja époxydée) dans les OLIVES CORA SAUCE PIMENTEE avec le code barre n°3257983042634 , les OLIVES CORA A L’AIL ET AU BASILIC avec le code barre n°3257983042689, les OLIVES CORA MELANGE APERITIF avec le code barre n° 3257983047127.Toutes les dates de péremptions sont concernées.

En accord avec l’AFSCA, votre magasin cora a immédiatement retiré les produits de la vente et rappelle ce produit auprès des consommateurs. Tout est mis en œuvre avec le producteur pour régler ce problème.

L’huile de soja époxydée (ESBO) est utilisée en tant que plastifiant dans le joint des couvercles des bocaux afin d’assurer une parfaite étanchéité. Le risque en cas de consommation ponctuelle est minime. Seule une consommation importante et répétée de ce produit sur de longues périodes peut entraîner un risque potentiel pour la santé. Si vous avez acheté ce produit, il vous est demandé de ne pas le consommer, et de le rapporter à l’accueil de notre magasin pour remboursement ou échange.

PARTAGER
Article précédentDes chipolata et du haché retirés des rayons!
Article suivantLes asperges…stars du printemps!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here