Cora retire de la noix de coco râpée des rayons.

0
21

Ce produit est contaminé par des Salmonelles, bactéries potentiellement dangereuses pour notre santé.

CORA a donc décidé, en accord avec l’AFSCA (Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire) de retirer ces produits de la vente.

Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit, de ne pas les consommer et de les ramener au point de vente, où ils leur seront remboursés.

Les toxi-infections alimentaires causées par les salmonelles se traduisent par des troubles gastro-intestinaux souvent accompagnés de fièvre dans les quarante huit heures qui suivent la consommation des produits contaminés. Ces symptômes peuvent être aggravés chez les jeunes enfants, les sujets immunodéprimés et les personnes âgées. Les personnes qui auraient consommé ce produit et qui présenteraient ces symptômes, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Entre-temps, le produit a été retiré des rayons de tous les magasins et une affiche ‘Rappel client” est affichée dans nos points de ventes.

Tout client souhaitant un renseignement complémentaire peut s’adresser à notre Service Qualité et prendre contact au numéro 071.34.89.35 ou par mail à l’adresse :
ALERTES-RETRAITS@CORA.BE.

Description du produit :

Produit: Noix de coco râpées 125gr Cora.
Code barre:3257983844306
Lot: F 04 4
DLUO*: 25/01/2019
(*): Date Limite d’Utilisation Optimum

PARTAGER
Article précédentDu country steak Colruyt contaminé par des Salmonelles.
Article suivantLidl retire du popcorn des rayons.
Remy Robert
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here