Colruyt retire du marché du poulet andalouse.

0
1153

Les retraits du marché se poursuivent…au tour de COLRUYT de retirer du poulet andalouse des rayons!

photo_poulet_andalouse

COLRUYT annonce ce mercredi 10 octobre le retrait du marché de poulet andalouse.

Lors d’un contrôle, la présence d’une bactérie toxique (Listeria monocytogènes) a été mise en évidence dans le poulet andalouse des boucheries COLRUYT (proposé dans les boucheries en libreservice et en boucheries traditionnelles).

Colruyt demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener en magasin où ils seront remboursés. Entre-temps, ce produit a été retiré de la vente.

Le produit concerné répond aux caractéristiques suivantes :

* POULET ANDALOUSE.

* Date limite de consommation : 1. en boucheries en libre – service (préemballé) : 22/10/2012 – 2. en boucheries traditionnelles : mis en vente du 03/10/2012 au 09/10/2012 inclus.

PARTAGER
Article précédentDes herbes de Provence qui viennent de l’Est?
Article suivantLes aliments pour végétariens : un trompe l’oeil nutritionnel?
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here