Colruyt retire du marché des salades de poisson!

0
540

La raison? Contaminées par des Listéria, bactéries dangereuses!

photo_colruyt

Ce jeudi 12 novembre, Colruyt a décidé de retirer des rayons la salade de la mer du Nord de marque BONI Sélection.

Pourquoi? Ce produit est contaminé par des Listéria monocytogènes, des bactéries toxiques. Les symptomes d’intoxication d’une telle intoxication peuvent être les suivants : fièvre et/ou maux de tête et ce dans un délai pouvant aller jusqu’à 8 semaines après consommation. Les femmes enceintes, les personnes gées et celles à l’immunité fragilisée doivent être particulièrement attentives à ces symptomes.

Il est donc conseillé aux consommateurs de ne pas consommer ce produit et de le ramener dans le point de vente où ils seront remboursés.

Description du produit.

* Marque et dénomination : BONI Sélection – Salade de la mer du Nord – 160 gr.

* Date limite de consommmation : 02/12/2015.

PARTAGER
Article précédentColruyt retire du filet américain préparé des rayons !
Article suivantLe Beaujolais « Nouveau arrive!
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here