Colruyt et Okay retirent du hachis du marché!

0
945

C’est du hachis préparé porc – boeuf qui est concerné. Cliquez pour lire la suite…

photo_hachis

Les chaînes de distribution COLRUYT et OKAY ont lancé cet avis de rappel ce lundi 18 novembre : ils retirent du marché leur

hachis préparé porc – boeuf emballé sous atmosphère protectrice. Ne sont pas visés les autres produits à base de hachis du style hamburger ou saucisse.

La cause : la présence de Salmonelles, des bactéries potentiellement dangereuses pour notre santé ont été détectées.

En conséquence, Colruyt et OKay déconseillent aux consommateurs de consommer ce hachis et de le ramener dans le point de vente où ils serone remboursés.

Description du produit.

Hachis préparé porc – boeuf (emballé sous atmosphère protectrice).

Date de péremption : 20/11/2013.

Pour les régions bruxelloise et wallonne sont visés les magasins suivants : Chtelet, Courcelles, Dampremy, Etterbeek Jourdan, Eupen, Gembloux,

Herve, Laeken, La Calamine, Molenbeek, Quiévrain, Rhode-Saint-Genèse, Uccle.

Pour ma part, je plaide la prudence et vous déconseille donc la consommation de ce produit quelque soit le point de vente de ces enseignes..

PARTAGER
Article précédentColruyt retire du marche des chipolata de poulet..
Article suivantIl arrive…Le beaujolais nouveau !
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here