Carrefour et Delhaize rappellent des lardons fumés.

0
1307

La raison de ces rappels : la date de péremption est incorrecte!

photo_lardons

Sont visés par ce rappel les lardons fumés conditionnés en emballage de 100 gr des marques CAREFFOUR BIO et DELHAIZE BIO. Dans les deux cas, la date de limite de consommation est erronée. Pour les deux produits, la date imprimée sur l’étiquette est le 26/05/2013…alors que ces deux produits ne peuvent être consommés au-delà de la date du 25 avril 2013 pour le produit Delhaize et le 26 avrill 2013 pour le produit Carrefour.

Le conseil au consommateur est double : soit consommer ces lardons avant la date correcte citée ci-dessus ou ramener ces produits dans le point de vente où ils seront remboursés.

Au travers de ce rappel, une information apparaît clairement : ces produits sont identiques et proviennent du même fournisseur. Autant le savoir aussi au moment de comparer les prix et d’opter pour l’un ou l’autre!

PARTAGER
Article précédentBizarre ce rappel de Carrefour!
Article suivantIl est revenu le temps des fraises…
« Durant 40 ans, j’ai eu la responsabilité de nombreux tests comparatifs, enquêtes,…dans le domaine alimentaire et ai assuré le suivi de ceux-ci tant dans les instances nationales qu’européennes, représenté Test Achats dans les média, milieux scientifiques et assuré les contacts avec les différents acteurs de la chaîne alimentaire. Depuis juin 2011, je suis à la retraite mais souhaite continuer à m’impliquer dans l’information utile et pratique des consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here